L'authentification d'un fichier par la technologie de la blockchain, permet de préserver l'intégrité et de déterminer l'originalité d'une œuvre numérique. Ainsi, ce format, particulièrement adapté à l'expression artistique dans les environnements virtuels, bénéficie à mon sens d'un statut d’œuvre d'art à part entière. Je commercialise un seul NFT par oeuvre originale en vue complète.

Mes mini fantaisies sont de petits objets que j'utilise comme éléments d'assemblage pour mes peintures surréalistes. Parfois je souhaite transmettre une idée en peignant, mais j'aime surtout imaginer, tout simplement. Les mini fantaisies sont l'expression de cette recherche graphique et esthétique, libre et infini, au travers de formes et de couleurs simples.

La série "petits cosmos" emploi une technique centrée sur l'eau et le vent.C'est à dire que J'étire une peinture visqueuse en soufflant dessus, et j'influence également son écoulement naturel en ajoutant et en prélevant de l'eau en différents emplacements. Les "petits cosmos" sont des peintures éphémères qui se dégradent au séchage, ainsi elles sont particulièrement adaptées aux NFTs car elles ne subsistent que virtuellement. J'ai beaucoup appris en observant les "petits cosmsos", leur influence s'exprime même dans mes productions dont les style sont très différents en apparence. Ces œuvres font parties de ma mémoire et de ma construction artistique.

 

Connexion

Mot de passe perdu ?